Retrouvez tous les vins de Provence

Appelez nous : 09 72 35 66 00

Les Vins du Château Brégançon - Côtes de Provence

 
Château Brégançon

Château de Brégançon

C’est au centre de l’aire de production des Côtes de Provence, au sein d’un site classé qu’est implanté le Château de Brégançon sur 350 hectares; vaste demeure du 17ème siècle et ancienne ferme du Marquisat de Brégançon dont le fief était le Fort (actuellement résidence présidentielle).

Depuis 1816, au Château de Brégançon, la famille Tézenas apporte de père en fils un soin rigoureux à la culture des vignes ; à la vinification et à l’élevage des vins.

Cette tradition permit au domaine d’obtenir la haute distinction de « Cru Classé »

en 1955, reconnaissance de qualité et du savoir-faire transmis de génération en génération. Le travail et la passion ont élevé les vins du Château de Brégançon au rang des plus reconnus de l’appellation Côtes de Provence

Le vignoble est situé en bordure de la Méditerranée, les 52 hectares de vignes qui entourent le château de Brégançon, jouissent d’un terroir de caractère et d’un micro climat propice à la culture des vignes.

9 article(s)

par page

9 article(s)

par page

Contactez Nous
Vente en ligne de vins Achat en ligne de vins, Côtes de Provence, Côtes de Provence La Londe, Bandol, Coteaux Varois en Provence, Coteaux d'Aix-en-Provence